The Skints

The Skints

Dix ans après les débuts du groupe, THE SKINTS explorent avec toujours plus de succès toutes les facettes du reggae moderne et du ska à l’anglaise, tantôt teinté de punk, de pop, mais toujours aussi énergique. Le quatuor londonien se distingue également par son sens de la musicalité, ses recherches instrumentales soignées, et la combinaison parfaite et originale entre les voix des trois musicien(ne)s.

Leur dernier album FM, est avant tout un concept, dont les titres seraient extraits de « 103.Skints », une radio pirate fictive. On y retrouve des interludes de DJs et animateurs, mais aussi tous les styles chers au groupe : du rétro-dancehall (« This Town »), du ska-motown (« Friens & Business ») ou du reggae plus classique (« In the Night », « The Forest for the Trees »). THE SKINTS rendent ainsi hommage à la culture des radios pirates qui a contribué à garder le reggae en vie pendant de nombreuses années au Royaume-Uni.

Baco Reggae Festival

Le BACO REGGAE FESTIVAL vous donne donc rendez-vous le Samedi 27 Octobre prochain au Zénith Paris – La Villette pour une journée de concerts. Une programmation d’excellence vous est concoctée, avec le meilleur de la scène reggae internationale : de France, en passant par la Jamaïque, les Etats-Unis, le Royaume Uni et l’Australie.

Label : Baco Records



Contact Booking : ben@bacorecords.fr

Nationalité : UK


Résidence : London