Iseo & Dodosound

Iseo & Dodosound

En 2015, ISEO et le DJ producteur Dodosound s’imposent sur la scène reggae espagnole grâce au succès de leur premier album « Cat Platoon ». La voix aérienne de la chanteuse , aux influences soul et trip-hop , accompagnée des rythmiques de Dodosound séduit rapidement le public. Le duo a fait du chemin depuis et est désormais reconnu en Europe et également de plus en plus en Amérique Latine, Inde… à force de prestations live très réussies.

Pour leurs concerts, le duo s’accompagne de la section cuivre du groupe basque les Mousehunters.

Ils ont vite conquis aussi les festivals européens grâce au succès de leur second album « Roots In The Air » sorti en juin 2017. ISEO & Dodosound proposent huit titres mêlant le dub aux sonorités roots-digital aux influences Pop, Trip-hop et Soul . Les productions sont essentiellement Dub et tous les morceaux sonnent très modernes de part les notes Soul Pop qui font la particularité de ce duo. ISEO fait également parler d’elle en Espagne, dans un style totalement différent, d’où ces différentes influences . Un nouveau single « DAME » est sorti en juin dernier et pour la première fois ISEO se met au chant en espagnol .

Le groupe s’exporte plutôt bien en France . Le groupe a récemment joué aux Printemps de Bourges, aux Vieilles Charrues, au Télérama Dub festival, au Dub Camp festival, Festival Insolent, Festival Demon d’or ou encore au Rock’n’Solex de Rennes….

Nouvel Artist : Iseo & Dodosound

Baco Records est fier de vous annoncer l’arrivée des espagnols Iseo & Dodosound dans la Baco Family


Contact Booking : ben@bacorecords.fr

Nationalité : SPAIN