Inner Circle

Inner Circle

Le légendaire groupe de reggae Inner Circle s’apprête à célébrer ses 50 ans. En 2018, le groupe connu pour ses tubes « Bad Boys » et « Sweat » dévoilera un documentaire, un livre et un album intitulé « A Long Road to Success ».

Ce quintet jamaïcain, vainqueur de Grammy Award, est un des plus respecté du monde avec de nombreux succès depuis le milieu des années 70. Inner Circle propose un mélange détonnant de beats jamaïcains et de pop qui les place en leader de leur mouvement.

Leur esprit et la puissance de leur reggae, ainsi que les performances live ont permis au groupe de se faire connaître du grand public et de sortir de la niche du reggae traditionnel.

Inner Circle a joué dans les plus grands festivals du monde, partageant l’affiche avec de nombreuses légendes de la pop et du rock tels que Ziggy Marley, Lauryn Hill, Elton John, Van Morrison, Jimmy Page, Robert Plant, Carlos Santana, et pleins d’autres.

En hommage au chanteur et fondateur du groupe Jacob Miller, Inner Circle célèbrera sa contribution et son aura sur la musique reggae.

Menés par les membres fondaturs, les frères Roger et Ian Lewis, Inner Circle a traversé les ages en continuant à innover et en multipliant les rencontres avec les artistes en devenir. Pitbull, Chance The Rapper, Flo Rida, Rick Ross and DJ Khaled font partie de la liste des artistes ayant collaborer ces dernières années. Ils travaillent également avec la nouvelle scène jamaïcaine comme Chronixx, Kabaka Pyramid, Jo Mersa Marley ainsi que la star hawaïenne J Boog.

Naturellement, la musique coule dans les veines de la descendance Lewis. Le rappeur LunchMoney Lewis, fils de Ian Lewis, remporte un franc succès avec le single « Bills ».
Inner Circle renforce la proximité avec les fans grâce aux réseaux sociaux, ils sont très actifs sur Instagram et Facebook.

Ils célèbreront également les 25 ans de « Bad Boys », générique de « Cops » émission encore diffuse actuellement.

Label : Baco Records



Contact Booking : ben@bacorecords.fr

Nationalité : Jamaique


Résidence : Kingston


Inner Circle en concert

  • Pas de concert prévu